Patrick Norman, né à Montréal le 10 septembre 1946, a récemment fêté 50 ans de carrière. Il est apprécié par les Québécois et ses succès sont bien connus. On peut penser entre autres à sa chanson « Quand on est en amour ».
« M. Norman n’a pas hésité à accepter notre demande et s’impliquera personnellement et bénévolement pour faire connaître le programme Pair à tous les Québécois et Québécoises, comme l’a fait son prédécesseur Michel Louvain », indique-t-on.
Le programme Pair est un service d’appels automatisés quotidiens qui est offert, sans frais, aux ainés du Québec et à ceux qui en ont besoin. Chaque jour, à la même heure, les membres reçoivent un appel téléphonique. Si après trois tentatives ils n’ont pas répondu, une alerte est déclenchée et un opérateur la prend en charge. Des répondants sont alors contactés et au besoin les services d’urgence interviennent.
Le programme Pair sauve des vies
Pair est offert par plusieurs organismes locaux à travers le Québec et a été créé en 1990. Depuis son lancement, ce service a fait des millions d’appels et a secouru des centaines de personnes. Nombreuses vies ont été sauvées!​
Pour information, contactez la Centrale Nationale de Surveillance Pair:Â www.programmepair.ca, 1-877-997-7247, info@programmepair.ca