Publireportage

Entrevue à la Résidence des Bâtisseurs


 

Q. Quelles raisons vous ont incités à faire le grand saut ? À opter pour le mode de vie en résidence ?

Michel : Tout le monde devrait pouvoir vivre la facilité une fois dans sa vie. Nous avons travaillé fort… nous en avions assez des tracas qui viennent avec la maison, nous voulions profiter de la vie !

Diane : Nous étions à la recherche de notre Club Med dans les Laurentides, nous l’avons trouvé ici !

Q. Pourquoi avoir choisi cette résidence ?

Diane  : Ici, nous sommes entourés d’arbres, c’est merveilleux ! Je voulais aussi quelque chose de neuf, de bien aménagé, de sécuritaire et, surtout, avec une belle équipe de gestion et d’animation !

Michel : Moi, ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est le climat de confiance que l’équipe nous a inspiré lors de notre visite. Les résidents aussi sont fantastiques. Nous sommes entourés de gens qui nous ressemblent.

Q. Quelle est votre plus grande réalisation de vie ?

Diane : À part de nos enfants ? (rire)

Michel : Se retrouver aujourd’hui dans un endroit où on se fait gâter tous les jours est une belle réalisation en soi. Ici, nous avons plus de temps pour nous apprécier, nous réapprenons à nous découvrir. Nous sommes davantage nous-mêmes.

Q. À quoi ressemble une journée typique pour vous à la résidence ?

Diane  : Mon mari n’a jamais tenu d’agenda dans la vie, mais aujourd’hui, il est obligé. Il y a tellement d’activités, on ne veut rien manquer.

Michel : Il n’y a jamais deux journées pareilles. Notre «  routine  » est toujours différente, impossible de s’ennuyer !

Q. Quel est votre coup de cœur depuis que vous êtes à cette résidence ?

Michel : Pour moi, c’est difficile de mettre le doigt sur quelque chose en particulier… Il y a les installations, les activités, les gens, mon coup de cœur, c’est un tout !

Diane  : Ici, on est chez nous. Nous trouvons tout ce dont nous avons besoin, il nous reste juste à mordre dans la vie !

Restez à l’affût!
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir votre journal directement par courriel.
Un instant...

Merci de votre abonnement!